Soleil soleil

Publié le par DECRYPTO

Voilà la vague des vacanciers

Venus du nord et de très loin

Par l’autoroute, par les sentiers

Dans un avion ou par le train.

Embouteillages,

Assaut des plages,

Visages pâles : à faire bronzer,

Et tout le reste : à faire dorer.

Chichis, chouchous et parasols,

Crème solaire, sable qui colle…

Soleil couchant, c’est l’apéro

Vite, vite, l’heure du resto.

Non non merci, pas de café,

C’est juste l’heure d’aller danser.

Minuit et quart, Karaoké.

Trois heures plus tard

Un gros coup de barre.

Il faut rentrer, sacrée soirée !

Trois jours plus tard,

La même histoire….

Trois semaines plus tard,

Une autre histoire…

J’ne vous raconte pas,

Vous connaissez….

 

Publié dans Inattendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ah! J'aime bien! Ca court, ça court en ronde en farandole...<br /> Merci.
Répondre
L
jE NE sais où vous habitez, j'hésite !<br /> d'abord c'était un lieu de vacances puis à la fin, çà sent l'turbin...<br /> agréable texte,<br /> merci
Répondre
C
DANS LA CLARTE DU CIEL...<br /> DANS LA SOMBRE NUIT ...<br /> UN PETIT NUAGE APPORTE? CACHE DANS L OUATE UN MESSAGE D ESPOIR....<br /> ET JE LE RETROUVE CE MESSAGE BIEN GARDE DANS LE BLOG . JE LE SAVOURE .<br /> MERCI POUR CES MOTS FAITS POUR RECONFORTER<br /> TON AMIE
Répondre
L
Moi j'aime les périodes où il y a peu de monde...je n'aime ni la foule ni la trop grosse chaleur...cette année par contre un peu plus chaud ne nuirait pas...les Côtes d'armor étaient fraiches....ici en Anjou c'est lourd...mais il y a du vent...qui est d'ailleurs assez pénible...<br /> on ne se croirait pas en Juillet...c'est gris...et triste..;gros bisous...
Répondre
S
des vacances bien méritées
Répondre