Les couleurs du temps

Publié le par DECRYPTO


J’ai voulu rencontrer l’artiste

Je n’ai trouvé que la voix du vent.

J’ai cherché un indice, une piste

J’ai trouvé la signature du temps.


J’ai voulu rencontrer l’artiste

Je n’ai trouvé que le cours du temps

J’ai cherché un indice, une piste

J’ai trouvé les couleurs du vent.



Pour ces tableaux sur béton,

Merci aux peintres de carène des ports bretons

Le Guilvinec/ Lechiagat   -  05 / 2009

 

 

Publié dans Inattendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> La quête... aliénation de l'homme?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors tout remonterait à ce qui n'existe pas ! Et la beauté ne serait pas de ce monde... Mais alors, "l'homme", n'est bien qu'une intouchable touche du vent.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup cet aspect presque minimaliste ,ce fil conducteur du thème qui nous entraine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Toujours l'oeuvre du temps est aussi belle qu'imprévisible<br /> Merci pour ces tableaux et le poème qui les présente.<br /> Bon WE à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il y a à Quelmer à côté de St Malo un cimetière de bateaux avec de belles coques peintes, elles laissent le vent nous chanter sa mélancolie ambiante!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre