Symbole

Publié le par DECRYPTO

 
 
 





Dans la nuit
de nos ignorances,
les phares charrient
dans leur lumière,
les pierres blanches
de nos espoirs,
ce chemin
vers les eaux calmes
de nos ports.



Decrypto 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Une douce et énergique clarté se dégage de ce texte....belle journée à toi.
Répondre
C
LES ESPOIRS SONT EN EFFET DES SYMBOLES PUISSANTS POUR NOS COEURS EN SOMMEIL ..APRES TANT ..DE DEMAIN<br /> BON ET LONG FARNIENTE DE 15 AOUT.. AVEC L ESPOIR DU SOLEIL SUR NOS PEAUX.....MA GRANDE ET FORTE AMITIE POUR TOI
Répondre
Q
L'image est très belle et tes mots magnifiques...<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
C'est magnifique et tu as du mérite par rapport à moi car c'est toi qui écrit, moi en ce moment je ne produis pas grand chose...Ton poème dessous est superbe aussi....bisous...
Répondre
L
D'où vient la lumière , c'est comme un espoir<br /> Merveilleuses poésies et j'aurai oublié de passer, si tu n'avais fait un détour par chez moi , merci
Répondre